L’enfance

23 01 2022

Te souviens-tu de ton enfance, de ce que tu faisais quand tu étais petit ou petite, à quoi tu jouais, à quoi tu ressemblais?

le petit manu

LE PETIT MANU

 

Quand j’étais petit, je commençais à être un perfectionniste. J’avais beaucoup de manies, comme la succion des serviettes mouillées et j’accrochais beaucoup de sucettes. Tous les soirs, ma mère me lisait une histoire pour dormir, mais je ne m’ endormais pas parce que je voulais écouter l’histoire jusqu’à a la fin et je finissais dans le lit de mes parents. J’adorais la lecture depuis que j’étais tout petit. J’adorais aussi chanter, je chantais “ese toro enamorado de la luna” et je parlais avec tout le monde.

J’étais très gros. J’adorais manger. J’avais de très grosses cuisses. Je mettais les sucettes partout et après je les mettais dans ma bouche. J’aimais aussi me frotter les sucettes sur mon visage. Normalement, je portais un tee-shirt et un short, parfois je mettais des salopettes aussi. Sur la photo, je porte une chemise, un short et un béret à pois et des chaussettes assorties. J’adorais me déguiser.

 

 

 

J’aimais jouer avec des baigneurs.

J’ avais beaucoup de baigneurs. Je collectionnais beaucoup de playmobils. J’adorais aussi jouer avec mes amis. 

 

 


Actions

Information

Laisser un commentaire