Souvenirs d’enfance

23 01 2022

Sur la photo je dois avoir quatre ou cinq ans. Je pense que j’étais à un parc à Retamar. On dirait que je n’étais pas très content probablement parce qu’on ne m’avait pas acheté quelque chose.

Quand j’étais petit, c’était ma mère qui choisissait mes vêtements. J’aimais les vêtements qu’elle me mettait . Sur la photo, je portais un blouson en jean et une belle chemise à rayures bleues et rouges. C’était très élégant et cela me fait penser que c’était un jour férié ou un week-end.

Quand j’avais cinq ans j’étais très paresseux et timide, mais j’étais heureux.

Je me rappelle que quand on était en voiture, je faisais semblant d’être endormi pour que mon père me prenne dans ses bras et m’amène dans mon lit parce que je n’aimais pas du tout marcher. Je faisais la même chose avec ma grand-mère quand elle venait me chercher a la crèche. Aujourd’hui, je continue d’être paresseux mais je suis déjà très grand pour que l’on me porte dans les bras.

J’aimais beaucoup aller À CE MAGASIN

 

C’était un jour d’école. J’avais 8 ans et j’étais un garçon sérieux. Mes copains et moi étions dans la salle d’ordinateurs et je jouais avec un de ces ordinateurs. Mon visage de garçon stupide suggère que je m’amusais. De mon enfance j’ai gardé la passion pour les jeux-vidéo. Ce que je n’ai pas gardé ce sont mes cheveux longs.  Dans cette photo il y a tout cela.

Ce que l’on ne voit pas sur la photo c’est que j’étais un garçon très timide. Parler avec mes professeurs et mes copains était très difficile pour moi. Je ne pouvais pas faire facilement de nouveaux amis. Mon frère, qui avait deux ans de plus, et moi, nous nous battions tout le temps et ma pauvre mère nous grondait tous les jours. Heureusement que cela a changé et que j’étais un bon étudiant.

J’aimais beaucoup me rendre à ce magasin. Je vais vous expliquer pourquoi.

 

 


Actions

Information

Laisser un commentaire