Quand j’étais petit/e

23 01 2022

Quand j’étais petite, je pensais que la vie avant était en noir et blanc comme dans les vieux films.

Quand ma mère me demandait d’aller chercher du pain frais à la boulangerie, je ne comprenais pas pourquoi la baguette était toujours chaude.

Et toi à quoi tu croyais?

Écoutez Cyprien (jeune youtuber) et riez un peu avec lui. Je vous conseille de mettre les sous-titres

Regardez cet extrait du beau film Amélie Poulain où Bretodeau évoque des souvenirs de son passé

Si vous aviez une boîte à souvenirs de votre enfance, qu’est-ce que vous y mettriez? Pensez à trois objets qui vous étaient chers quand vous étiez petits.

Elle était comment votre enfance? Pour vous aider à repondre, je vous laisse un petit questionnaire de 25 questions qui vous transportera dans vos plus beaux souvenirs. Questionnaire

 


Actions

Information

Laisser un commentaire